Focus Me Im Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les consommables dont personnes ne parlent :)

3 participants

Aller en bas

Les consommables dont personnes ne parlent :) Empty Les consommables dont personnes ne parlent :)

Message par  Mer 2 Juil - 15:37

il y a de mémoire 2 consommables dont personne ne parle jamais dans les guides, hors je pense qu'ils sont tout simplement énorme pour twink 19 ^^

Commençons avec:

Les consommables dont personnes ne parlent :) Inv_misc_dust_02
Poussière magique
Niveau 10 requis

Utiliser : Endort la cible ennemie pour un maximum de 30 sec.
Si la cible subit des dégâts, elle est réveillée.
Vous ne pouvez endormir qu'une cible à la fois


Cet item absoluement ahurissant agis en InstantCast et est hyper utile Smile

Il se loot à 37% de chance (depuis la 2.4) sur les Diables de poussière dans les marches de l'ouest (et seulement ici)
Il y en a 8 en tout dans toute la marche de l'ouest, répartis de la façon suivant :
-Est
-Sud Est
-Sud Ouest
-Ouest
-Nord Ouest
-Et centre/Nord Ouest
Le tout en partant de la colline. Si vous faites le tours avec votre main ils repopent vite (pas tous mais les 3/4).
Les consommables dont personnes ne parlent :) Mob_2986_1


Nous avons ensuite :
Les consommables dont personnes ne parlent :) Inv_misc_spyglass_02
Rayon discombobulateur
Utiliser : Transforme la cible en gnome lépreux,
réduisant les dégâts infligés par ses attaques de mêlée
et ses sorts de 40 et sa vitesse de déplacement de 20%
pendant 12 sec.


Cet item est excellent Smile notemment pour healer si un vilain wawa vous embète ou qu'un rogue essaye de vous violanter ^^
Le second avantage de l'item pour la horde c'est que les gnome ne peuvent rien faire car le ralentissement n'est pas l'effet principale de l'item ^^

il vous faut d'abord obtenir :
Les consommables dont personnes ne parlent :) Inv_ingot_04
Carte d'accès aux données niveau DELTA
Unique
Ingénierie (1) requis


pour ce faire, il faut suivre la route des cartes d'accès dans gnomeregan ^^ Cette suite commence avec la carte d'accès aux données niveau A Smile ensuite ca vous envois sur une matrice A, de la vous lootez la B etc etc.

Enfin lorsque vous obtenez la DELTA, il faut (au lieu d'aller sur la matrice B pour le Recombobulateur mineur) aller vers la matrice D et sur celle ci vous obtiendrez le schéma grace à la carte Delta Smile

Enfin sachez qu'il vous faut y aller à l'aide d'un 70 car vu que la machine ne vous donne pas le schéma en dessous du lvl 25 autant le faire avec son main Smile

Voila en espérant avoir apporté un plus à certain ^^ (et sinon au pire c'est toujours bien de le rappeler ^^)

bisous.

Edit : Cet item est à usage unique, c'est un consommable comme un autre quoi Surprised mais ca va les compos pour le craft sont weak ^^


Dernière édition par Oõ le Jeu 17 Juil - 13:49, édité 1 fois
Oõ

Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consommables dont personnes ne parlent :) Empty Re: Les consommables dont personnes ne parlent :)

Message par Assasîn Jeu 3 Juil - 15:32

J'adore le 2eme Item, je vais aller le farmer et je vais tous pouvoir vous rendre beau comme moi les sales Orcs twoll moches Razz
Assasîn
Assasîn

Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Comissaire-priseur
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consommables dont personnes ne parlent :) Empty Re: Les consommables dont personnes ne parlent :)

Message par Dessislava Jeu 3 Juil - 16:51

Moi j'en ai plein des rayons Smile pratique pour ratrapper le flag Smile
Dessislava
Dessislava

Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consommables dont personnes ne parlent :) Empty Re: Les consommables dont personnes ne parlent :)

Message par  Jeu 3 Juil - 17:26

bha le premier il est sensas quand t'es, genre, face à 3 types et que t'as une classe cac ^^ ca aide bein pour gérer la situation et sortir en winner :p

Ps j'ai oublié de préciser un truc si des ally sont interessé Surprised La carte DELTA peut s'acheter à l'ah des fois.
Oõ

Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consommables dont personnes ne parlent :) Empty Re: Les consommables dont personnes ne parlent :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser