Focus Me Im Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mode de jeu vs Caster.

4 participants

Aller en bas

Mode de jeu vs Caster. Empty Mode de jeu vs Caster.

Message par Maisomg Sam 2 Aoû - 3:47

Bonjour, je trouve que le mode d'engage vs caster est de se camouflé de s'approcher et de sprint directement vers lui pour le surprendre. Vs hunt si il claque trait de choc je claque l'insigne et je me met en évasion comme sa chain miss coupure d'aile ainsi il y a largement moyen de le down Laughing

vs priest ou démo faire pareil mais en gardant 25energie en continu pour pouvoir chain les kick comme sa plus aucuns problèmes dans les duels a pars si vous tombez sur un gros poisson Razz la a vous de voir !

Je parles en tant que spé dodge Suspect après sa change tout. J'esper que sa aideras ceux qui galère versus caster.

Aurevoir Smile
Maisomg
Maisomg

Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode de jeu vs Caster. Empty Re: Mode de jeu vs Caster.

Message par ønïzuka Sam 2 Aoû - 12:40

humm perso vs demo je ne fais pas sa je me fais mm pas chier a garder de l'energie pour kick ces fear qu'en je vois qu'il va fear je claque bijou ou raciale (oui flemme de garder de l'energie lol^^)
amicalement ønÏzuka
ønïzuka
ønïzuka

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : DTC
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode de jeu vs Caster. Empty Re: Mode de jeu vs Caster.

Message par  Dim 3 Aoû - 2:23

pas mal tes tech.

Par contre contre priest tu peux rien faire contre l'instant fear mais dans ce cas ce qu'il faut faire c'est attendre qu'il le claque et ensuite tu trinket sprint et la il est dans la misere ^^
Oõ

Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode de jeu vs Caster. Empty Re: Mode de jeu vs Caster.

Message par Bébétourni Ven 15 Aoû - 16:53

Je suis pas d'accord Oo, claquer bijoux sur le premier fear en sert strictement a rien apart si il est bien entamer.

Bébétourni

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode de jeu vs Caster. Empty Re: Mode de jeu vs Caster.

Message par  Lun 18 Aoû - 11:59

bha oui c'est sur, j'ai juste pas précisé qu'il faut attendre que les cd du dps (genre trait de choc ou brise genoux etc) soient passé et que le priestsoit au moins middle life Wink

Par contre si tu te laisse faire par le fear de 50%pv ou moins alors la ton priest jamais tu le tueras >.< surtout que si t'as un bon dps faut pas se géner :p
Oõ

Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode de jeu vs Caster. Empty Re: Mode de jeu vs Caster.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser